A la Une
Comme chaque année, la Fondation BENIANH International a organisé sa traditionnelle cérémonie dénommée « AWARDS 2017 » le jeudi 31 Août 2017 à l’auditorium de la CGECI au Plateau sous la présidence de Monsieur Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général de la BICICI ; Après plus de 20 ans d’actions, la Fondation BENIANH a su à travers ses différentes activités notamment son Programme Bourses d’Excellence, déceler les talents et contribuer au financement de leurs études dans les meilleures universités et grandes écoles du monde. C’est à juste titre que cette cérémonie a été placée sous le thème : « Après 20 ans, maintenons notre engagement et le cap de l’Excellence pour la formation des talents au service de l’Afrique », Au cours de la cérémonie « AWARDS 2017 », elle a décerné publiquement les bourses à ses lauréats du programme 2017 en présence de ses partenaires, de personnalités du secteur privé et publiques, des étudiants et de leurs parents. Ce sont 10 lauréats qui ont bénéficié de la bourse dont six(06) en France, deux (02) en Angleterre, un admis aux USA et un admis au Canada. A l’ l’instar des éditions précédentes, AWARDS 2017 vient traduit l’engagement de BENIANH à poursuivre inlassablement l’œuvre d’éducation et de formation pour l’Afrique. Dans son allocution, Monsieur Jean-Louis MENANN-KOUAME, Président de la cérémonie a félicité la Fondation pour le travail accompli avant de lancer un appel aux entreprises à s’associer l’œuvre de formation des ressources humaines pour la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Représentant, le Président Noël AKOSSI BENDJO, Président Fondateur de la Fondation BENIANH International, le Dr Parfait KOUASSI, Premier Vice-Président de la Chambre de Commerce Ivoirienne a réitéré les remerciements de la Fondation à ses partenaires avant d’encourager l’ensemble des bénéficiaires à maintenir le cap de l’excellence dans la suite de leur étude. Abidjan, le 04 Septembre 2017