Faire un Don

« ...Nous pensons maintenant avoir le devoir moral de contribuer à la constitution d'une masse critique d'hommes et de femmes bien formés, engagés, responsables et soucieux du développement de leur pays... »

Extrait de l'acte de foi de Monsieur Noël Akossi BENDJO
Président de la Fondation BENIANH International

Vous aussi, soyez donateurs et partenaires de la Fondation BENIANH International pour qu'ensemble nous puissions œuvrer aujourd'hui pour que demain l'Afrique soit au rendez-vous du 3è millénaire.
Vous êtes une personne physique ou morale, faites vos dons en espèces au Siège de la Fondation  ou par chèque à l'ordre de la Fondation BENIANH International ou par virement (le numéro de compte sera communiqué sur demande) et bénéficiez de tous les privilèges et avantages fiscaux liés à son statut d' « utilité publique ».

FONDATION BENIANH INTERNATIONAL
06 BP 1875 ABIDJAN- Rue du Commerce au Plateau
Immeuble Ebrien, 2ème étage escalier A.

251943
251943