Un conseil d’Administration ordinaire de la Fondation BENIANH International s’est tenu le Mardi 25 Avril 2017 de 18h30 à 20h30 au siège social de la Fondation BENIANH International sis à Abidjan Plateau Rue du Commerce, 2ème étage Immeuble l’Ebrien. Ce conseil a été présidé par son Président M. Noël Akossi BENDJO.

A l’occasion de cette première session ordinaire de l’année 2017, le Conseil a examiné le bilan financier et celui des activités en 2016.  La suite de son travail s’est articulée sur les prévisions financières et d’activités en 2017.

C’est dans une dynamique de satisfaction pour le travail abattu et d’un engagement renouvelé pour l’avenir que le Conseil a défini les grandes orientations des activités de l’exercice 2017.

Abidjan, le 02 Mai 2017

251936