Après le succès de la 1ère édition les 8 et 9 juillet 2016, la Fondation BENIANH International et le centre de coaching TgMaster ont réédité l’exploit en organisant la 2ème édition du Forum Marché des Business Schools et Universités (MBSU) les 3 et 4 mars 2017 au Palais de la Culture à Treichville.

La cérémonie officielle d’ouverture de cette 2ème édition a été placée sous le Parrainage de Monsieur Alain KETE, Directeur Associé chez Ernst & Young qui n’a pas manqué de saluer cette initiative qui est un bel exemple d’appui aux efforts de l’Etat en matière de formation des ressources humaines pour le progrès de notre pays.

A travers cet événement la Fondation BENIANH International sous la conduite de son Président Noël Akossi BENDJO entendent contribuer à l’amélioration de la compétitivité de notre capital humain et au dynamisme de notre système éducatif.

Pendant deux jours, comme annoncé par Mme Sylviane FONTAINE, Directrice de la Fondation Benianh et M. Achille KOUKOU Associé-Gérant du Centre de coaching TgMaster, coorganisateur de l’événement, il y a eu des expositions de stands, des rencontres B to B et la participation de plusieurs experts et acteurs du système éducatif autour du thème central de cette édition : «L’impact de la formation supérieure dans l’émergence des futurs leaders de l’entrepreneuriat et de l’innovation.».

Consulter les vidéos des interventions : https://www.youtube.com/channel/UC7WsmXlyC0sePMAgwFaigqg

Abidjan, 31 Mars 2017

251937