Dans le cadre de sa politique dynamique de mécénat et de RSE, la BICICI a un engagement fort pour l’éducation et la formation en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire.

Partenaire de la Fondation BENIANH International depuis 2010, elle accorde, chaque année, une subvention pour le financement du « Programme Bourses d’Excellence » qui permet d’accompagner les étudiants méritants à poursuivre leurs études dans les meilleures écoles du monde.

Pour le Programme 2017, la BICICI a renouvelé son engagement. La cérémonie de remise de chèque qui s’est tenue à son siège le 20 Avril 2017, a été l’occasion pour Monsieur Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général, de féliciter et encourager la Fondation pour son engagement dans la formation des talents.

Monsieur Noël Akossi BENDJO, Président de la Fondation, accompagné de ses collaborateurs, a exprimé ses sincères remerciements à Monsieur MENANN-KOUAME l’intérêt particulier qu’il accorde à la formation avant de dire toute sa reconnaissance pour la confiance et la fidélité avec lesquelles la BICICI soutient les actions de la Fondation.

A travers son Programme Bourses d’Excellence (PBE), BENIANH International a octroyé plus de quatre milliards (4 000 000 000) F CFA de bourses à plus 450 lauréats pour les études dans les Grandes Ecoles et Universités de réputation mondiale.

Abidjan, 28 Mars 2017

251948