Le Cabinet Deloitte a décidé de soutenir les actions de la Fondation BENIANH International, Fondation d’Utilité Publique qui agit dans le domaine de l’éducation et la formation depuis 1996. La remise de chèque et la signature du protocole de partenariat s’est fait au cours d’une cérémonie organisée le vendredi 07 Juillet 2017 au siège de la Fondation BENIANH International au Plateau. A cette occasion, Monsieur Marc WABI, Directeur Général de Deloitte Côte d’Ivoire a félicité la Fondation BENIANH International pour la qualité de son travail avant d’indiquer que ce soutien traduit l’intérêt que son groupe accorde à la promotion de l’excellence et à la qualité des ressources humaines. Cette subvention est une contribution au financement du Programme Bourses d’Excellence 2017 pour lequel la Fondation continue de rechercher des partenaires. Madame Sylviane FONTAINE, Directeur Général de BENIANH a exprimé au nom du Président Noël Akossi BENDJO et de l’ensemble des membres de la Fondation, ses sincères remerciements à Deloitte Côte d’Ivoire et à son Directeur. « Votre engagement à nos côtes est un encouragement pour nos actions et une invitation à poursuivre inlassablement nos efforts pour la construction d’une ressources compétitives pour le développement de nos entreprises et de notre pays » a-t-elle ajouté. Pour rappel, en 20 ans, grâce aux dons et subventions des entreprises, la Fondation BENIANH International a attribué plus de 4 milliards de bourses d’études dans les Grandes Ecoles et Universités de réputation mondiale à travers son Programme Bourses d’Excellence. Elle soutient par ailleurs plusieurs associations d’étudiants en Côte d’Ivoire, organise des concours internationaux, et conduit d’importants projets et programmes dans le domaine de la formation et l’emploi.