Dans le cadre du Programme des Bourses d’Excellence, édition 2018, la Fondation BENIANH International vient de bénéficier de l’appui de son partenaire historique, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de Côte d’Ivoire (BICICI), à hauteur de 10 millions de F CFA. Le chèque a été remis au président de la Fondation, le 25 avril dernier au cours d’une cérémonie au Siège de la BICICI.

Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général de la BICICI a souligné l’importance particulière que la BICICI accorde aux actions de la Fondation qui contribue de manière significative à la promotion de l’excellence. Noël AKOSSI BENDJO, Président et Fondateur de BENIANH International, quant à lui, s’est dit heureux d’avoir trouvé en la BICICI un partenaire privilégié et constant de l’éducation et de la formation. Avant de dire toute sa gratitude au Directeur général de la BICICI et à toute son équipe pour cet appui constant.

Pour rappel, la Fondation BENIANH International œuvre pour la recherche de l’excellence et la valorisation des compétences par l’octroi de bourses aux étudiants les plus méritants, qui ont ainsi l’opportunité de poursuivre et parfaire leur formation dans les plus prestigieuses institutions universitaires internationales.

Créée en 1962 et filiale du groupe BNP Paribas, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire (BICICI) dispose d’un réseau de quarante-cinq agences, deux Centres d’Affaires dédiés aux Entreprises, un Trade Center et une Société de Gestion et d’Intermédiation, BICIBOURSE. La BICICI est une des principales banques de la Côte d’Ivoire.

Elisée B.