Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Pourquoi BENIANH ?

REGARDEZ !   APPRECIEZ !   ADMIREZ !

Quête de qualité, exigence de compétence et recherche d'efficacité ! Dans ce triptyque, se trouve réunis les idéaux qui ont présidé à la création de la FONDATION BENIANH INTERNATIONAL.

Une recherche continue de l’excellence

Le leitmotiv de la Fondation BENIANH International est la recherche de l’excellence. On le retrouve dans tous ses signes distinctifs.

Un nom plein de sens : BENIANH

"Benianh" est un mot tire son essence chez les Akan (groupe ethnique de Côte d’Ivoire). Il signifie "Contemplez, admirez, appréciez".

Ce mot est un appel à tous, une invitation à venir découvrir une chose ou une personne qui suscite l’admiration et le regard distingué de tous. C’est la célébration des valeurs d’excellence comme le courage, la détermination, la conviction, l’abnégation, l’engagement à être utile à sa société.

Un logo : le trône royal

C’est le symbole de la royauté, la majesté, du leadership. C’est le signe de la détermination de la Fondation BENIANH à œuvrer pour la construction d’une nouvelle race de dirigeants et d’une élite-locomotive apte à hisser l’entreprise et la société vers le haut.

Un slogan : la Culture de l’excellence

C’est l’expression de notre engagement et de notre conviction à agir dans l’excellence, à rechercher l’excellence partout pour le développement de notre pays.


Un appui à l’Etat dans la construction d’une ressource humaine compétitive

"...Certes en matière de formation, nos états ont déjà beaucoup fait et continue de poursuivre inlassablement l’œuvre d’éducation nationale, mais l’ampleur de la tache devient telle que le temps est venu de les appuyer dans certains domaines par des initiatives privées" (Extrait de l’acte de M. Noël Akossi BENDJO, Président de la fondation - 16 Mars 1996).

A travers ces différentes actions, la Fondation BENIANH œuvre pour l’amélioration du système éducatif ivoirien : renforcement des capacités par l’attribution de bourses d’étude d’excellence, valorisation des compétences par un appui aux associations d’étudiants, amélioration de la compétitivité par l’organisation des concours d’entrée dans les Universités et Grandes Ecoles internationales, etc.


Un creuset de partage d’idéaux de progrès et de développement dans la solidarité.

"...Si nous avons initié ce projet avec quelques amis, c’est parce que nous avons foi en notre pays. Et cette foi nous essayons de la faire partager autour de nous" (Extrait de l’acte de foi du Pdt BENDJO).

Aujourd’hui, la fondation BENIANH compte 100 membres qui sont tous acteurs du développement de la Côte d’Ivoire. Ils partagent la vision de développement de cette fondation et œuvrent pour la pérennité de ses œuvres.

A la découverte...

Kalemono

VISITEURS

251930
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Total
230
358
2253
10573
251930

Inscrivez-vous à la Newsletter

Renseigner votre e-mail dans ce champ pour vous inscrire à la newsletter et recevez nos informations.