Depuis 1996, la Fondation BENIANH International International agit dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement.
À travers ses différents programmes, elle œuvre pour la valorisation des compétences et les renforcements de capacités dans les grandes écoles et universités en Afrique.
Depuis 2018, elle conduit Le #Programme_leadership_Féminin dans un double objectif d’impulser davantage le dynamisme dans les associations estudiantines et de valoriser les #compétences_féminines en milieu universitaire et grandes écoles.
Pour cette 3e édition, ce sont 25 partisanes qui nous viennent de différentes régions de la Côte d'Ivoire. Elles suivront des conférences, des ateliers, et feront des jours d'immersions entreprises afin de découvrir des métiers et par la suite seront engagées dans des projets au profit de la communauté.
En accompagnant la Fondation dans ce Programme, Uber facilitera la mobilité des participantes pour tous les déplacements à Abidjan.
C'est partageant une vision commune pour des actions dans l'éducation que Marjorie Saint Lot, Directeur Pays de Uber et Athanase OGOU OKAINGNI, Directeur Général Adjoint de la Fondation se sont réjouis de ce partenariat.
Abonne-toi à nos pages réseaux sociaux pour ne rien rater de notre actualité.